[G]EnEsIs Admin
Alliance : [S M] Messages : 78 Points : 469 Réputation : 23 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31
Feuille de personnage Progression: Archange Directeur
| Sujet: Règles du forum et de placement de post. Sam 5 Sep - 18:36 | |
| Bonjour,...
Pour une meilleure coordination et clarté du forum, il est nécessaire d'établir certaines règles.
- Un seul compte par personne est autorisé.
- Il est formellement interdit d'envoyer des messages, des informations ou des liens diffamatoires, obscènes, injurieux ou menaçants.
- Postez votre commentaire/question à l'endroit le plus approprié. Tous les messages considérés comme étant au mauvais endroit seront déplacés ou supprimés. Ne posez pas la même question en de multiples endroits.
- Choisissez un titre approprié. Essayez de récapituler le problème brièvement dans le sujet et d'approfondir dans le message lui-même. Répétez le sujet dans le corps du texte si cela rend les choses plus claires. N'utilisez pas de texte tout en capitales et n'ajoutez pas d'informations fausses juste pour attirer l'attention (par exemple « lisez ceci ou vous serez arrêtés »). Un exemple d'un mauvais sujet serait « Aidez-moi ! ». Un bon sujet pourrait être « L'icône d'Aide ne s'affiche plus dans la page de configuration globale ».
- Incluez autant d'informations que vous pouvez quand vous avez besoin d'aide. Ceci peut inclure les logs et le résultat de lignes de commande. Personne ne pourra vous aider si vous ne donnez pas de détails suffisants.
- Posez des questions de façon intelligente.
- Ne postez aucun message inutile d'une seule ligne. Exemple: bumping pour remettre un sujet en haut de liste, etc.
- Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
- Aucunes menaces, insultes ou provocations ne dois figurer sur le forum.
- Éviter les doubles posts (2 posts du même auteur qui se suivent) utiliser l'option "Éditer" au dessus de votre message.
- Gardez de la politesse dans vos commentaires et soyez courtois à tout moment. La critique constructive est bienvenue, mais les insultes envers d'autres utilisateurs ou les administrateurs du site ne seront pas tolérées. Un language vulgaire ou insultant ne sera pas accepté.
- Si vous sentez qu'un message viole n'importe laquelle de ces règles, envoyer un message privée sur le forum via la messagerie pour informer les administrateurs.
Règles de placements d'articles.
Catégorie Public
Forum: "Recrutement" : Réservé uniquement au recrutement des nouveaux membres et rien d'autres.
Forum: "Quartier Libre" : Aucunes restriction, c'est votre lieu de détente. Veillez cependant à ne pas l'inonder de messages inutiles.
Catégorie V.I.P
Forum: "Commerce" : Pour les échange ou don de ressources. Merci de supprimer vous même votre post lorsque l'accord est fini ou annuler. Forum: "Pactes en vigueur" : Forum verrouillé, récapitulant les Pactes actuels.
Catégorie Membres
Forum: "Annonces Officielles" : Réserver aux Admin. Utiliser pour rendre public une information capitale.
Forum: "Présentation" : Le mot veut tout dire. Ne figure que les présentation des membres nouveaux.
Forum: "Traités Diplomatiques" : Concerne uniquement les pactes entre d'autre Alliances, nécessite l'accord final d'un Admin.
Forum: "Revendications" : Pour toutes requêtes, questions, infos ou ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Forum: "Stratégie" : Réservé uniquement aux astuces ou plans d'attaques sur le jeux Ansaerys.
Forum: "Salon de Votes" : Réservé uniquement à des votes pertinents et utile. Nécessite l'accord final d'un Admin.
Catégorie L'Art de la Guerre
Forum: "Rapports d'Attaques Effectuées" : Merci de nommer votre titre de la façon suivante: "[Nom attaquant]+[Nom de l'Alliance ou non] VS [Nom défenseur]+[Nom de l'Alliance ou non]
Forum: "Rapports d'Attaques Subies" : Merci de nommer votre titre de la façon suivante: "[Nom attaquant]+[Nom de l'Alliance ou non] VS [Nom défenseur]+[Nom de l'Alliance ou non]
Forum: "Rapports d'Espionnage" : Merci de nommer votre titre de la façon suivante: Espionnage de "Nom" + "date" + "coordonnées"
Catégorie Modérateurs
Forum: "Section Modérateurs" : Réserver aux Modérateurs.
Catégorie Administration
Forum: "Section Administration" : Réserver aux Admin.
| |
|